Tu as vécu des problèmes de crédit et tu as besoin d’un véhicule ? Le financement régulier n’est pas possible, car les banques te refusent ? Le Prêt-Auto qui Pardonne peut sans doute t’aider.
Le Prêt-auto qui Pardonne est un prêt de 2e chance qui a été développé pour aider ceux dont le dossier de crédit est abîmé à cause d’une perte d’emploi, de la maladie, d’un divorce, bref, des nombreuses difficultés de la vie.
Ce prêt auto offre plusieurs avantages. Il permet d’accéder à un prêt difficile à obtenir autrement. De plus, c’est un moyen très efficace de rétablir ton crédit. Dans les faits, ceux qui respectent toutes les conditions d’un Prêt-auto qui Pardonne peuvent revenir en crédit régulier en moins de 2 ans ! Accéder au crédit régulier est un objectif que tout le monde doit viser afin de s’épanouir financièrement, d’accéder à la propriété, d’économiser sur les taux ou l’assurance, etc.
Ce prêt s’obtient en consultant une analyste de crédit chez Prêt Auto Partez. Cette analyste va d’abord t’écouter afin de bien comprendre ta situation, car derrière les chiffres il y a une histoire, la tienne. Cela va lui permettre de présenter ton dossier de la bonne manière aux institutions financières. Ce dossier va mettre en évidence tes qualités et ta capacité actuelle de rembourser, tout en atténuant tes difficultés passées, voire en les pardonnant, afin que ton profil d’emprunteur soit plus rassurant. Du même coup, l’analyste qui agit aussi comme une coach, va t’élaborer un plan de match pour améliorer ta situation financière. Ce plan va te demander de la rigueur et des efforts, mais à la longue, c’est très payant.
Étant donné qu’il s’agit de 2e chance au crédit, les taux d’intérêt sont plus élevés qu’en crédit régulier, car tu représentes un risque plus grand pour l’institution prêteuse. Cependant, une analyste expérimentée fait en sorte que le calcul du risque que tu représentes soit réduit le plus possible. Elle va aussi mettre plusieurs prêteurs en concurrence afin d’obtenir le meilleur taux du marché pour ton financement.
En résumé, Le Prêt-auto qui Pardonne signifie que l’analyste fait l’impossible pour présenter favorablement ta situation «actuelle» aux créanciers et mise sur l’avenir via un plan de match personnalisé afin que tu reviennes rapidement en financement régulier grâce à un dossier de crédit restauré et en santé. L’objectif de l’analyste est simple: elle veut te revoir dans moins de 2 ans afin de financer à bien meilleur taux ton prochain véhicule.
Le Prêt-auto qui Pardonne (une marque déposée) est propulsé par l’intelligence artificielle, ce qui permet à nos analystes d’interagir avec une multitude d’institutions financières simultanément.