Tu as eu des problèmes de crédit et t’as besoin d’acheter un véhicule ? Tu veux emprunter, mais le financement traditionnel n’est pas possible, car les banques te refusent ? Le Prêt-auto qui Pardonne pourrait être la solution pour toi.
C’est quoi Le Prêt-auto qui pardonne ? C’est un prêt en deuxième chance qui s’adresse aux personnes dont le dossier de crédit est mal en point. C’est peut-être ton cas si tu as fait une faillite, une proposition de consommateur ou si, pour une multitude de raisons, tu as accumulé des défauts de paiements. Il faut comprendre qu’un dossier de crédit mal en point est fréquent chez les consommateurs, car la vie d’aujourd’hui est souvent rock & roll.
Le Prêt-auto qui pardonne a plusieurs avantages. Il te permet d’obtenir un prêt qui aurait été impossible d’obtenir autrement. Ce n’est pas rien et ça n’a pas toujours existé. De plus, c’est un outil efficace pour améliorer rapidement ta cote de crédit. L’emprunteur qui respecte les paiements d’un Prêt-auto qui pardonne peut passer en moins de 2 ans en crédit régulier. Et ça, c’est un objectif que tout le monde doit viser afin de se faciliter la vie.
Ce prêt s’obtient en consultant une analyste de crédit chez Prêt Auto Partez. C’est lui qui va monter et présenter ton dossier aux institutions financières adéquates. Ce dossier va mettre en évidence tes bons côtés, tes qualités, et ta capacité actuelle de rembourser, tout en expliquant tes difficultés passées— accident, maladie, divorce, perte d’emploi, etc.— afin que ton profil d’emprunteur ne soit pas si gris. De plus, l’analyste qui agit comme un genre de coach va t’élaborer un plan de match pour améliorer ta situation financière. Ça va te demander quelques sacrifices, mais à long terme, c’est très payant.
Bien entendu, comme il s’agit de 2e chance au crédit, les taux d’intérêt sont plus élevés qu’en crédit régulier. Cela s’explique par le fait que tu représentes un risque plus élevé pour le créancier. En finance comme dans bien des activités commerciales, plus le risque est grand et plus les pertes et les rendements sont grands aussi. Cependant, une analyste aguerrie fait en sorte que le calcul du risque que tu représentes soit réduit le plus possible. Il va même mettre plusieurs prêteurs en concurrence pour obtenir le meilleur taux du marché pour ton cas spécifique.
Le Prêt-auto qui pardonne, en résumé, signifie que l’on comprend tes difficultés passées, que l’on fait l’impossible pour présenter favorablement ta situation «actuelle» aux institutions prêteuses, et que l’on mise sur l’avenir via un plan de match personnalisé afin que tu reviennes rapidement en crédit régulier grâce à un dossier de crédit en santé où presque tout est pardonné. Qui dit mieux !